deux icones identique !!

Billon
salut all

après installation d'e tomtom et mise a jour
je me retrouve avec deux icône tomtom dans programme
pourriez vous me dire comment en deleter un

merci pour le novice en ppc que je suis et bonne journée

Christophe Cordonnier
Les icones qui sont en fait des raccourcis se trouvent dans le dossier
suivant de ton PocketPC :
- WindowsStart MenuPrograms (Anglais)
- WindowsMenu DémarerProgrammes (Français)

Attention à bien supprimer le bon :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

[...]

Claude Shoshany
Billon wrote:
salut all

après installation d'e tomtom et mise a jour
je me retrouve avec deux icône tomtom dans programme
pourriez vous me dire comment en deleter un

avec unn explorateur de fichiers (celui de windows, pas génial, Total
commander (gratuit et très bien) ou un autre, aller dans
windowsmenu démarrerProgrammes" où vous trouverez, avec l'extension *.lnk
tous les fichiers de raccourcis des programmes installés sur le PPC.
Il vous suffit d'effacer le fichier en double, qui doit sans doute s'appeler
"tomTom Navigator.lnk"

Certains utilitaires vous permettent de détecter tous les doublons de ce
genre, et d'effacer l'un d'eux, mais, comme vous le voyez, ce n'est pas très
difficile de le faire soit même.

merci pour le novice en ppc que je suis et bonne journée

Cordialement

Claude Shoshany