deux icones sur le bureau qui pointe chaqun sur une identité.???????

all38
Salut a tous

JE voudrait savoir si il est possible d'avoir deux icones sur le bureau qui
pointe chaqun sur une identité.

SVP dite moi que c'est possible est facile apres c'est promis je vous embete
plus.
Il me reste ca a faire et je part en vacance.

Merci d'avance et bonne fete a tous

all38

JièL Goubert
Bonjoir(c) all38

Le 24/12/2003 14:42 vous nous disiez ceci :
Salut a tous

JE voudrait savoir si il est possible d'avoir deux icones sur le bureau qui
pointe chaqun sur une identité.

Oui, ici
http://www.faqOE.com/index.php?RaccourciIdentite.htm

Il me reste ca a faire et je part en vacance.

Bonne vacances alors ;-)

Merci d'avance et bonne fete a tous

Bonne fêtes a toi aussi

--