deux idées qui me turlupine

libre
1 pour quoi payé si chère un appareille photo couleur , pour faire que du
noir et blanc
2 pourquoi il y a temps de frimeur chez certain photographe , j'ai croisé
deux gogo avec un vieux leica qui cause fort devant des photos d'expos
jcc

Maitre Po, devin
"libre" a écrit
non pas un troll , envies de causé

Là, le doute n'est plus permis.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Azo4
chez moi la chine a toujours été attirée par le pakistan...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Dans <news:492958c2$0$966$,
libre a écrit :

[...]

une petite contrepétrie (double) pour ap.midi d'automne :

*Ce cas de Corée me turlupine*

--
Alf92

Dominique
Alf92 a écrit :

*Ce cas de Corée me turlupine*

Euh ! Je vois pas :-((
Dominique
pas doué en contrepèteries !
Alf92
Dans <news:49298818$0$883$,
Dominique a écrit :

*Ce cas de Corée me turlupine*

Euh ! Je vois pas :-((
Dominique
pas doué en contrepèteries !

ce cAs de corée me turlUpine
+ ce cas de cOrée me tUrlupine
= la solution

--
Alf92
Dominique
Alf92 a écrit :
Dans <news:49298818$0$883$,
Dominique a écrit :

*Ce cas de Corée me turlupine*

Euh ! Je vois pas :-((
Dominique
pas doué en contrepèteries !

ce cAs de corée me turlUpine
+ ce cas de cOrée me tUrlupine
= la solution

Comme il se doit, j'avais bien isolé la p..e mais pour le reste...
Merci et bonne soirée,
Dominique
Eric Giffard
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 49295c73$0$948$
Dominique a écrit :
libre a écrit :
[...]

Troll ou pas troll ?

Troll à double appât :
- photographie
- orthographe.

GR

nan,
aurtografie .........
Eric Giffard
"libre" a écrit dans le message de news:
492958c2$0$966$
[...]

Voir à
http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/news,163,le-dico-francais-sms.html
edgar
[...]

deux idees en meme temps
bravo!!!!!
Pucud
Azo4 wrote:

chez moi la chine a toujours été attirée par le pakistan...

> une petite contrepétrie (double) pour ap.midi d'automne :
>
> *Ce cas de Corée me turlupine*

C'est parti pour la panne de micro et l'ecoute brouillée par les parasites...
** cix **
1 2