deux instances d'ultraVNC serveur

Rom1
Bonjour,

Je me pose une petite question au sujet d'ultraVNC mais je n'arrive pas
à y répondre. Est-il possible d'avoir deux instances d'ultraVNC serveur
sur un même poste ou est-il possible de paramétrer plusieurs mots de
passes sur ultraVNC serveur de façon à pouvoir accéder au poste en
utilisant l'un ou l'autre des mots de passe ?

Nous sommes deux personnes susceptible de pouvoir prendre la main sur un
poste mais nous souhaiterions avoir chacun notre propre mot de passe
pour le faire.

François

Pascal Hambourg
Salut,

Est-il possible d'avoir deux instances d'ultraVNC serveur
sur un même poste [...]

J'avoue que je ne connais pas particulièrement *VNC, mais je ne vois pas
bien le rapport avec ethernet.

MultiPass
[...]

bin utilise le bureau à distance ;o) de windows, c'est fait pour ça...à
chacun sa session et le tour est joué :-Z

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Pour les amoureux de magie.
http://magic-buzzar.oldiblog.com/
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.