Deux instances

4 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Sous Excel 2007 est il possible d'ouvrir deux instances d'excel de
manière à en avoir une sur chaque écran ?

Merci de l'aide

M.

4 réponses

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Sous Excel 2007 est il possible d'ouvrir deux instances d'excel de manière à
en avoir une sur chaque écran ?

Merci de l'aide

M.

J'ai trouvé

Dans le poste de travail outils option de dossier type de fichiers
trouver le format XLS (je ne veux que pour les fichiers 97/2003) faire
avancé sélectionner "Ouvrir" puis modifier dans la barre Application
utilisée enlever à la fin le /e et le remplacer par %1 et décocher DDE

M.
Laurent
Bonjour,
Et en mettant Excel sur les deux écrans , puis dans affichage, réorganiser
vertical ?
Je ne peux pas testé je n'ai qu'un écran

Laurent

"Michel (pen ar bed)" a écrit :

Michel (pen ar bed) a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour,
>
> Sous Excel 2007 est il possible d'ouvrir deux instances d'excel de manière à
> en avoir une sur chaque écran ?
>
> Merci de l'aide
>
> M.

J'ai trouvé

Dans le poste de travail outils option de dossier type de fichiers
trouver le format XLS (je ne veux que pour les fichiers 97/2003) faire
avancé sélectionner "Ouvrir" puis modifier dans la barre Application
utilisée enlever à la fin le /e et le remplacer par %1 et décocher DDE

M.

Michel (pen ar bed)
Laurent a exprimé avec précision :
Bonjour,
Et en mettant Excel sur les deux écrans , puis dans affichage, réorganiser
vertical ?
Je ne peux pas testé je n'ai qu'un écran

Laurent

Non c'est toujours dans la même instance d'excel et il n'est pas
possible de mettre un fichier sur chaque écran

Comme je le décrit c'est bon il y a vraiment Excel d'ouvert 2 fois un
par écran avec son propre fichier

et cerise on peut même faire du copier/coller de cellules

Merci
Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a pensé très fort :

Dans le poste de travail outils option de dossier type de fichiers trouver le
format XLS (je ne veux que pour les fichiers 97/2003) faire avancé
sélectionner "Ouvrir" puis modifier dans la barre Application utilisée
enlever à la fin le /e et le remplacer par %1 et décocher DDE

Pour info, pour revenir à l'état précèdent il faut passer par le
registre car XP refuse de mettre juste /e il rajoute systématiquement
après %1 ce qui génère des erreurs à l'ouverture d'excel
M.