Deux instances

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Sous Excel 2007 est il possible d'ouvrir deux instances d'excel de
manière à en avoir une sur chaque écran ?

Merci de l'aide

M.

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai trouvé

Dans le poste de travail outils option de dossier type de fichiers
trouver le format XLS (je ne veux que pour les fichiers 97/2003) faire
avancé sélectionner "Ouvrir" puis modifier dans la barre Application
utilisée enlever à la fin le /e et le remplacer par %1 et décocher DDE

M.
Laurent
Bonjour,
Et en mettant Excel sur les deux écrans , puis dans affichage, réorganiser
vertical ?
Je ne peux pas testé je n'ai qu'un écran

Laurent

"Michel (pen ar bed)" a écrit :

> [...]

avancé sélectionner "Ouvrir" puis modifier dans la barre Application
utilisée enlever à la fin le /e et le remplacer par %1 et décocher DDE

Michel (pen ar bed)
Laurent a exprimé avec précision :
[...]

Non c'est toujours dans la même instance d'excel et il n'est pas
possible de mettre un fichier sur chaque écran

Comme je le décrit c'est bon il y a vraiment Excel d'ouvert 2 fois un
par écran avec son propre fichier

et cerise on peut même faire du copier/coller de cellules

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a pensé très fort :

[...]

Pour info, pour revenir à l'état précèdent il faut passer par le
registre car XP refuse de mettre juste /e il rajoute systématiquement
après %1 ce qui génère des erreurs à l'ouverture d'excel
M.