Deux jeunes mort sur la route...

13 réponses
Korben.Dallas
Deux jeunes mort sur la route...

Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...

tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!

sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...

il avais 16 et 19 ans...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

1 2
JMH
sts99 a formulé la demande :
"Roaringriri" a écrit dans le message de
news:
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.

Mais le scooter était quand même volé et un refus d'obtempérer c'est très
grave.

N'y a t-il donc pas de transformateur à Grenoble?
sts99
"JMH" a écrit dans le message de
news:
sts99 a formulé la demande :
"Roaringriri" a écrit dans le message de
news:
Le 04/03/2019 à 16:16, Korben Dallas a écrit :
Deux jeunes mort sur la route...
Deux jeunes de grenoble, voyoux de cité faisant rodéo sur une
auto-route, finisse par être poursuivie par la police finisse mort sur
la route d'un accident...
tout ça a cause des flics, dingue ça les flics quels meutriers!
sans rire il l'a cherchait la mort, ils jouait avec elle les a pris...
il avais 16 et 19 ans...

L'un avait le Bac, l'autre un boulot régulier, et eux, devaient savoir
écrire correctement le français, contrairement à toi.

Mais le scooter était quand même volé et un refus d'obtempérer c'est très
grave.

N'y a t-il donc pas de transformateur à Grenoble?

Il faut mieux les signaler.
Salut.
Gloops
Le 9 Mars 2019 à 13:02, Jmh a écrit :
Mais le scooter était quand même volé et un refus d'obtempérer c'est
très grave.

N'y a t-il donc pas de transformateur à Grenoble?

On pourrait mettre des marches, à l'extérieur, histoire que ça soit plus
facile d'aller s'y griller les paluches ?
--
(origine dans fr.soc.politique,fr.misc.droit,fr.sci.sociologie)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
1 2