deux lecteurs de dvd avec deux zones diffentes?

Le Retour Du Zombie
Bonsoir depuis le Japon,

J'ai un PC equipe d'un graveur de DVD et d'un lecteur de DVD --
j'utilise Cyberlink PowerDVD pour la lecture.
Est-il possible de faire fonctionner par exemple le graveur en Zone 1
et le lecteur en zone 2 (je n'ai pas envie de risquer le dezonage)?

Le Gaulois

[...]

Les logiciels sont aussi zonés, il faudrait soit avoir un hack
de PowerDVD, soit utiliser un autre logiciel non zoné.

Pour la solution du hack, en cas de mise à jour il faudra
trouver une version mise à jour du hack.

Voir du côté de DVD Région Free et DVD Génie.

Pour les logiciels non zonés, il faudrait voir du côté de
Fusionsoft DVD Player ou VLC (Video Lan Client)

Fusionsoft DVD Player, je l'ai utilisé il y a longtemps
actuellement ça plante systématiquement. Il doit y avoir
quelque chose dans les versions récentes de Windows qui fait
que ça n'est plus compatible et il n'y a plus de mise à jour
de ce logiciel, l'auteur est injoignable.

Pour VLC, je ne l'ai jamais utilisé pour lire les DVD.