Deux logiciels de gravure?

1 réponse
HP
Bonjour

J'aimerais savoir si l'on peut installer sur la même machine sous winXP,
deux logiciels de gravure.

Ex : Easy CD Creator 5 Platinum et CloneCD et sans que j'aie des problèmes
de conflits entre les deux logiciels?

Merci

1 réponse

[Fabrice MVP]
Bonsoir,

Oui sans problème pour ces deux la.
Même encore plus si tu veux, Nero, cdrWin ect.. tous cohabite bien, le SEUL
truc qu'il ne faut pas mélanger, c'est le soft d'écriture en paket, (mode
direct de gravure par glisser/déposer) de type InCD et Direct CD.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"HP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'aimerais savoir si l'on peut installer sur la même machine sous winXP,
deux logiciels de gravure.

Ex : Easy CD Creator 5 Platinum et CloneCD et sans que j'aie des
problèmes

de conflits entre les deux logiciels?

Merci