Deux nouvelles séries !

Octave
Voilà :

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/deuxtemps.htm

http://perso.wanadoo.fr/octave/1/troncs.htm

Merci
Octave

J'avais été assez impressioné par les photos « Le toucher du modèle »
quand j'ai commencé à faire des choses comme ça ;
http://filh.free.fr/LDLC/09.htm

Et tu lui dis quoi à ta famille à Noël quand tu montres tes activités de
l'année en photo ?

Toi faut que tu lises urgemment quelques miliers de pages !

Non, là je ne peux pas. J'essaie de temps en temps, mais rien à faire, ça
ne
passe pas.

Meuh non, le seigneur des anneaux ça passe tout seul.

J'te dis que j'y arrive pas...
J'ai de la bonne volonté mais c'est pas possible !
Octave

filh
"Octave" wrote:

T'es de Toulouse ?

FiLH

Non.
Dans l'eau...

Dommage, je comptais y aller un de ces 4.

FiLH

Octave

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
"Octave" wrote:

[...]

Ah ben là ça va y a prescription...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

jean-daniel dodin
Octave wrote:
où ca?

merci
jdd

Là :

http://www.lesabattoirs.org/

Octave

aux abatoirs, donc. J'espère qu'il ne photographie pas que

les petites culottes (photo de présentation)

merci
jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net

jean-daniel dodin
Octave wrote:

Meuh non, le seigneur des anneaux ça passe tout seul.

J'te dis que j'y arrive pas...
J'ai de la bonne volonté mais c'est pas possible !
Octave

alors va voir le film :-), c'est mieux que rien :-)

(je peux te préter les dvd, puisqu'il semble qu'on soit voisins)

jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net

Octave
aux abatoirs, donc. J'espère qu'il ne photographie pas que
les petites culottes (photo de présentation)

Bein, à quelque chose près, si.
Ah, non. Il y a un sapin de Noël au milieu, avec des culottes en guise de
guirlandes.
C'est vraiment un mec à part, mais à suivre...
Octave

Octave
alors va voir le film :-), c'est mieux que rien :-)

Non, j'peux pas.
Vraiment.
Octave

Philippe LAGARDE

Dommage, je comptais y aller un de ces 4.

FiLH

Moi j'y suis presque, maintenant.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

filh
Philippe LAGARDE wrote:

Dommage, je comptais y aller un de ces 4.

FiLH

Moi j'y suis presque, maintenant.

Si tu passes par Bordeaux...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

albert
Bonjour Octave,

Dans la forêt, on nous y emmène. Et on s'y retrouve toujours. Surtout la
tête en bas. Des gens se promènent, la tête décrochée et regardent à
l'envers, vers d'autres gens qui marchent.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires :
http://perso.wanadoo.fr/albert.lemoine