Deux Office XP

Jean-Luc
Je viens d'acheter un nouvel ordi =E9quip=E9 de Office XP PME=20
SP1 fran=E7ais.

Je dispose d'une licence Office XP Professionnel sans SP1=20
(celle de mon ancien ordi). Je voudrais installer Access=20
(se trouvant uniquement sur la version Professionnelle)=20
sur mon nouvel ordi.

Comment proc=E9der?

- D=E9sinstaller la version PME et r=E9installer la version=20
professionnelle, puis les SP?
- Installer uniquement Access =E0 partir du CD=20
Professionnel?

Qu'en est-il des enregistrements?

Merci de vos lumi=E8res

JL
Montr=E9al

Bonjour Jean-Luc,

Je te conseille la première solution... C'est toujours mieux de n'avoir
qu'une version.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr