Deux p'tites questions sur Thunderbird

Béryl
Bonjour !

Dans la doc en ligne de Thunderbird, il est dit qu'à la réception d'un
mail, un petit pop-up s'affiche en bas à droite de l'écran (comme avec
Mozilla).

Ca ne fonctionne pas chez moi (Thunderbird 1.0 sous Mdk 10.1) et je n'ai
rien trouvé dans les préférences...
Qu'en est-il ?

Autre question :
Comment faire pour insérer un lien html ?
Rien non plus à ce sujet !

Merci !

Anonymous
[...]

Je crois bien que c'est valable uniquement pour windows

Frederic Bezies

[...]

Windows uniquement.

Autre question :
Comment faire pour insérer un lien html ?

Pour un courrier (et vu l'/inutilité flagrante/ du html dans les
courriers, soupir !), j'espère :)

Dans ta fenêtre de composition de courrier, tu vas dans (traduction
littérale de ma 1.0 anglophone) :

Insérer / Lien.

Il faut que tu choisisses bien sur le format de composition en HTML dans
les préférences de ton compte courrier.

Rien non plus à ce sujet !

Si ce n'est chercher dans les menus du logiciel ?

Merci !

De rien.

Mais pour ton deuxième point, tu aurais pu le trouver rapidement tout
seul ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Béryl

[...]

Désolé, j'étais paramétré en texte seulement et cette option n'apparaît
pas dans ce cas...
Par contre, une différence entre windows et linux pour un même programme
: pas glop.

Je sens que je vais repasser sous Mozilla...

Encore merci !