Deux pages en largeur

Bruno LOUIS
Bonjour tlm,

Je rencontre un problème d'affichage sur 2 pages en largeur. Pour le
résoudre j'ai inséré dans le Private Sub Worksheet_Activate() de la feuille
les lignes :

Me.PageSetup.FitToPagesWide = 1
Me.PageSetup.FitToPagesTall = 10

J'ai exécuté les instructions pas à pas, et il apparaît que les instructions
sont traitées.

Les pages affichées sont nettement plus petites que 10 pages en longueurs
(les collaborateurs les plus courageux font jusqu'à 3 pages).

Sur un site, toutes les machines quelle que soit l'imprimante utilisées ou
la version d'Excel l'impression sur fait sur deux pages en largeur malgré
les instructions de formatage indiquées ci-dessus.

Là, je ne comprends plus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance.

Bruno

Daniel.C
Bonjour.
Essaie avec :
Me.PageSetup.Zoom = False
Me.PageSetup.FitToPagesWide = 1
Me.PageSetup.FitToPagesTall = 10
Cordialement.
Daniel
"Bruno LOUIS" a écrit dans le message de
[...]

Bruno LOUIS
Super, ça fonctionne !

Merci

"Daniel.C" a écrit dans le message de