Deux PC en réseau et partage Internet

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un réseau PC1 - XP SP2 et PC2 - Win98SE - câble croisé

PC1 est connecté à l'Internet en ADSL

Tout allais bien, mais j'ai été obligé de réinstaller Win98SE sur PC2

Depuis je ne parviens plus a me connecter sur Internet depuis le PC2.

J'ai accès aux DD du PC2.

Comment tester et reconstruire le partage de connexion Internet.

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

lucifer
Comment tester et reconstruire le partage de connexion Internet

Salut

Soit laisser faire la disquette que cré xp lors de la création du
partage soit
Carte reseau du pc 2 à configurer comme ça:
ip 192.168.1.2
mask 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1 (si la carte reseau du pc1 à bien cette adresse
ip, me souvient plus trop comment win attribue les adresses ip en cas
de partage)

dns: ceux de ton fai ou 192.168.1.1

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
si la carte reseau du pc1 à bien cette adresse ip

Et si xp attribue 192.168.0.1 à la carte reseau qui sert pour le
partage alors c'est sur le pc2:
ip 192.168.0.2
mask 255.255.255.0
passerelle 192.168.0.1

dns fai ou 192.168.0.1

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour lucifer, dans le message

tu disait :

[...]

Merci, je vais chercher en ce sens.

J'ai passer la disquette créé par XP sur PC1 dans le PC2 sous Win98SE
sans avoir de message d'erreur.

@+
JJP