Deux peines lunes et Oggy Simpson

3 réponses
stef
Salut =E0 tous les pros et mateurs photographes

Dis donc z=EAtes sacr=E9ment n=E9clair=E9s vous aut'. Normal z=EAtes des
photographes. Hirk hirk (=E7a c'est ma fa=E7on d'rire. Ma f=E9e dit qu'il
est est d=E9bile mon rire. Chais pas pourquoi)
Ben moi j'ai r=E9ussi une photo qu'aucun d'vous il a jamais pu faire !
Na. C'est une photo de deux peines lunes. Ah =E7a vous en bouche deux
coins, hein ?
La photo, j'l'ai mis sur mon blog que chuis trop fier de l'avoir cr=E9=E9
m=EAme que le c=E9l=E8bre nimateur t=E9l=E9 Oggy Simpson il a =E9crit des
commentaires bizarres dedans. Pour voir tout =E7a et moins encore i faut
kiquer sur la longue ligne d'apr=E8s. N'importe o=F9 sur la ligne, c'est
=E7a qu'est magique avec les progr=E8s de l'araign=E9e internet :

http://www.litterateur.fr/index.php?mod=3Darticles&ac=3Dcommentaires&id=3D1=

3 réponses

Fernand Naudin
"stef" a écrit dans le message de news:

Salut à tous les pros et mateurs photographes

Dis donc zêtes sacrément néclairés vous aut'. Normal zêtes des
photographes. Hirk hirk (ça c'est ma façon d'rire. Ma fée dit qu'il
est est débile mon rire. Chais pas pourquoi)
Ben moi j'ai réussi une photo qu'aucun d'vous il a jamais pu faire !
Na. C'est une photo de deux peines lunes. Ah ça vous en bouche deux
coins, hein ?

****************************************

Si tu le dis, on est pas contrariants, nous autres....

jp - strangers in the night, doo, di, doo...exchanging glances... doo di doo
stef
Toi, mon gars, tu dois pas être un nartiste photographe. Passque pour
être un nartiste, même photographe, faut être un minimum pas loin du
maximum contrariant ! Faut pas être trop focile.
Tiens tu m'fais penser à mon pote Charly qu'est pas contrariant, qui
résiste jamais à l'appel d'un p'tit jaune. Tu verrais c'qu'il est
devenu... J'te souhaite pas la pareille mon gars.
Chais même pas si j'vais causer d'toi dans mon blog que j'l'adore
passque y'a des gars contrariants qui mettent des commentaires. Tu
m'fais trop d'la peine, tins...
Et pis tu chantes des chansons d'vieux, c'est pas bon signe ça...

Si tu le dis, on est pas contrariants, nous autres....

jp - strangers in the night, doo, di, doo...exchanging glances... doo di doo

Fernand Naudin
"stef" a écrit dans le message de news:

Et pis tu chantes des chansons d'vieux, c'est pas bon signe ça...

Vieux toi-même, faudra penser à te faire une couleur, j'ai vu ta photo.

jp -

Il sentait bon le sable chaud,
Mon légionnaire !
Y avait du soleil sur son front
Qui mettait dans ses cheveux blonds
De la lumière !