Deux petites questions en passant...

2 réponses
a.dominique
Peut on mettre un vieux Duron 800 sur une carte Socket A type Asrock avect
le chipset Via Kt400 A

Quellle diférence entre Via Kt400 et Kt 600 ??

Merci pour vos réponses.

2 réponses

CrazyGuitarist
a.dominique vient de nous annoncer :
Peut on mettre un vieux Duron 800 sur une carte Socket A type Asrock avect
le chipset Via Kt400 A

Quellle diférence entre Via Kt400 et Kt 600 ??

Merci pour vos réponses.

normalement tu peux mais laisse ou remets tes regalges pas defaut de la
carte pour le FSB100.
en tout cas, verifie qu'il y soit, il risque de pas parrecier si c'est
en 133, dans le meilleur des cas, ca ne demarrera pas.
la difference est d'apres beaucoup plutot commerciale.
en tout ca surtout en ce qui concerne le 400a et le 600
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Will Coyote
Du bout des griffes, a.dominique tapotait sur son clavier:

Peut on mettre un vieux Duron 800 sur une carte Socket A type Asrock
avect le chipset Via Kt400 A

A priori, oui. Le Duron 800 est un Socket A. Mais il ne fonctionnera
qu'au maximum en FSB (Fréquence du Bus système) 100MHz.
Donc en 8*100...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"Chavez a la main sur le robinet de pétrole, on va rire!" (Cubacon)
"Terrorism is a disease! But i'm the cure!" (old terrian proverb)