Deux petites questions

Le
Pollux
Bonsoir à tous,

En farfouillant sur le cd livré avec mon Dell, j'ais découvert un
anti-virus pour pocket Qu'est-ce donc ? Est-il vraiment utile ?
Je n'avais encore jamais entendu parler de virus sur pocket, mème si en
théorie, c'est possible
Vous en pensez quoi ? Je garde ou je vire (un peu gourmand en
ressources, et de toute façon période d'évaluation de 30 jours).

Ensuite, qqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser une messagerie
(et laquelle) sur un pocket relié au net via BT ???

Merci d'avance

Fred

  • Partager ce contenu :
Pollux

Ben en fait, utiliser outlook si tu préfère ;-)
J'ai bien réussi à définir les paramètres (automatique en fait une fois
la connexion BT établie), j'ais envoyé un message, mais il reste dans
"brouillons"...

Autre question qui me vient comme ca : j'ai actuellement 18Mo de
disponible en mémoire. Un reset "soft", et je passe à 21...
Donc, y aurait-il un petit pgm qui libérerait la mémoire sans reset ???

D'avance merci

Fred

torgamm a écrit:
Hello happy customers, on Tue, 14 Jun 2005 20:29:46 +0200, Pollux

En farfouillant sur le cd livré avec mon Dell, j'ais découvert un
anti-virus pour pocket... Qu'est-ce donc ? Est-il vraiment utile ?

Non. Pas encore. Il n'y a pas de virus PPC connu á ce jour.
Au pire, le Pocket PC pourrait synchroniser un fichier contenant un
virus avec un PC, mais il ne serait pas infecté de toute façon.
Stocker un virus est une chose, être infecté en est une autre.

Ensuite, qqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser une messagerie
(et laquelle) sur un pocket relié au net via BT ???

Je ne comprends pas ce que tu appelles "messagerie".