Deux petites questions

12 réponses
zorblug47
Bonjour
1=2E Peut-on m'expliquer ce qu'est un Firefox et =E0 quoi sert-il?
2=2E J'ai =E9tudi=E9 le HTML il y a un certain temps, son =E9volution est le
XML, est ce radicalement diff=E9rent ou avec mes bases, je pourais m'y
retrouver?
Merci d'avance

2 réponses

1 2
Ascadix
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
46575e46$0$27411$
Aigle bavard wrote:

Merci pour toutes vos réponses
Est ce intéressant de passer d'IE7 à un Firefox?

Je pense que oui, d'autant qu'une extension de Firefox (IE Tab) permet
même de lire des pages écrites spécifiquement pour IE.

Je ne pense pas qu'il y a des pages 'écrites spécialement pour IE'.
Compatible oui, mais pas plus. Je ne suis jamais tombé sur un logiciel de
mise en page HTML qui me dit "tu veux que cette page soit spécialement
pour IE?"

Si peu :-) ..toutes les pages utilisant des ActiveX par ex

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Fred

Houlà, si, hélas, c'est assez fréquent. D'ailleurs, ils ont parfois
l'honnêteté de prévenir : "site optimisé pour IE". Et si tu ouvres la
même page avec FF, ben tu vois tout de suite qu'il manque des bouts ou
bien que des textes en chevauchent d'autres.

Aigle bavard

Quand le site veut bien te laisser continuer .

Fred

1 2