Deux petites questions sur les nouvelles chaînes

Le
Winch
Bonjour,

Ne captant que 2 chaînes de la TNT via mon antenne rateau (signal trop
faible), je souhaiterai passer au satellite.
Je vous entend parler de réception sur AB3 en numérique de ces nouvelles
chaînes.
- Savez-vous si ce service à des chances de durer et qui en est
officiellement responsable?

- Quel démodulateur me conseillez-vous pour recevoir AB3 en numérique
(évidement je cherche l'oiseau rare : pas cher, performant, capable de
suivre l'évolution, etc.)

Merci de votre aide

  • Partager ce contenu :
Serge Surpin Satellite
Le #9130971
AB3 n'est pas officiellement un sat destiné à diffuser la TNT
donc impossible de prévoir ce qui va se passer même si on peut avoir un peu
d'espoir

--
s.
"Winch" 4254dd09$0$811$