Deux petites questions sur Windows mail ...

1 réponse
Aureyl
Bonjour!
Deux petites questions sur Windows mail :

1. Lorsque celui-ci est fermé, continue-t-il à relever automatiquement le
courrier ?
2. Loursqu'il est fermé, as-t-on un moyen quelconque d'être alerté d'un
nouveau message?

Thanks.

1 réponse

loop
C'est comme avec outlook express.....donc si c'est fermé tu reçois rien mais
bon une fois ouvert cela ne mets pas des plombes pour te notifié l'arrivée
des nouveaux messages a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
Deux petites questions sur Windows mail :

1. Lorsque celui-ci est fermé, continue-t-il à relever automatiquement le
courrier ?
2. Loursqu'il est fermé, as-t-on un moyen quelconque d'être alerté d'un
nouveau message?

Thanks.