deux photos

Le
palmanova
bonjour

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?
avec photoshop élements 2
merci

--
cordialement
Patrick

Sur http://www.irfanview.com/ (qui vient de passer de la version 3.85 a la
3.90) il y a une fonction dans "Image" - "Creer une image panorama" - tu dis
quelles images a inclures, dans quel ordre et vertical ou horizontal et
c'est fait.

IrfanView est un freeware.

Patrick.

"palmanova" news:
[...]

J22
Le #1593802
"palmanova" news:

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?

Tu ne les éloignes pas trop l'une de l'autre et elles seront l'une à côté de
l'autre.

palmanova
Le #1593801
ok merci de la piste
la fonction "panorama" est prévue dans pe2 , mais ça s'appelle
"photomerge"..
[...]

Marc Doucet
Le #1593771
[...]

Bonjour,

Quant à moi, quand je veux mettre 2 photos côte à côte avec photoshop je le
fait en faisant des calques. On peut avoir la taille de photo que l'on
souhaite et varier la disposition dans la page. Maintenant si tu possède
publisher, toutes les fantaisies sont permises.
Cordialement
Marc DOUCET

palmanova
Le #1593763
Maintenant si tu possède
publisher, toutes les fantaisies sont permises.

euh , c'est quel menu dans publisher ? :-?

merci

--
cordialement