deux photos

palmanova
bonjour

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?
avec photoshop élements 2
merci

--
cordialement

Patrick
Je suis pas sur si tu veux savoir avec photoshop élements 2 seulement
m'enfin voila comment je fais quand meme:

Sur http://www.irfanview.com/ (qui vient de passer de la version 3.85 a la
3.90) il y a une fonction dans "Image" - "Creer une image panorama" - tu dis
quelles images a inclures, dans quel ordre et vertical ou horizontal et
c'est fait.

IrfanView est un freeware.

Patrick.

"palmanova" wrote in message
[...]

J22
"palmanova" a écrit dans le message de

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?

Tu ne les éloignes pas trop l'une de l'autre et elles seront l'une à côté de
l'autre.

Marc Doucet
[...]

Bonjour,

Quant à moi, quand je veux mettre 2 photos côte à côte avec photoshop je le
fait en faisant des calques. On peut avoir la taille de photo que l'on
souhaite et varier la disposition dans la page. Maintenant si tu possède
publisher, toutes les fantaisies sont permises.
Cordialement
Marc DOUCET

palmanova
Maintenant si tu possède
publisher, toutes les fantaisies sont permises.

euh , c'est quel menu dans publisher ? :-?

merci

--
cordialement