deux photos

5 réponses
palmanova
bonjour

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?
avec photoshop élements 2
merci

--
cordialement

5 réponses

Patrick
Je suis pas sur si tu veux savoir avec photoshop élements 2 seulement
m'enfin voila comment je fais quand meme:

Sur http://www.irfanview.com/ (qui vient de passer de la version 3.85 a la
3.90) il y a une fonction dans "Image" - "Creer une image panorama" - tu dis
quelles images a inclures, dans quel ordre et vertical ou horizontal et
c'est fait.

IrfanView est un freeware.

Patrick.

"palmanova" wrote in message
news:
bonjour

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?
avec photoshop élements 2
merci

--
cordialement

J22
"palmanova" a écrit dans le message de
news:

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?

Tu ne les éloignes pas trop l'une de l'autre et elles seront l'une à côté de
l'autre.

palmanova
ok merci de la piste
la fonction "panorama" est prévue dans pe2 , mais ça s'appelle
"photomerge"..
Je suis pas sur si tu veux savoir avec photoshop élements 2 seulement
m'enfin voila comment je fais quand meme:

Sur http://www.irfanview.com/ (qui vient de passer de la version 3.85 a la
3.90) il y a une fonction dans "Image" - "Creer une image panorama" - tu dis
quelles images a inclures, dans quel ordre et vertical ou horizontal et
c'est fait.

IrfanView est un freeware.

Patrick.

"palmanova" wrote in message
news:
bonjour

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?
avec photoshop élements 2
merci

--
cordialement

--
cordialement

Marc Doucet
"palmanova" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais mettre deux photos l'une à coté de l'autre
comment faire çà ?
avec photoshop élements 2
merci

--
cordialement
Bonjour,

Quant à moi, quand je veux mettre 2 photos côte à côte avec photoshop je le
fait en faisant des calques. On peut avoir la taille de photo que l'on
souhaite et varier la disposition dans la page. Maintenant si tu possède
publisher, toutes les fantaisies sont permises.
Cordialement
Marc DOUCET

palmanova
Maintenant si tu possède
publisher, toutes les fantaisies sont permises.

euh , c'est quel menu dans publisher ? :-?

merci

--
cordialement