Deux process très, trop gourmands

Le
Benoit
Bonjour,

J'ai deux process qui commencent ͠ me les hacher menues :

- AMPDevicesAgent qui prend du 90-100% tout le temps, en tout cas Í
chaque fois que je jette un œil au moniteur d'activité ;

- diskarbitrationd qui est aussi gourmand, mais «Â seulement » une
quatorzaine de minutes bien, trop, souvent.

C'est normal pour un MBP Retina début 2013 avec Catalina ? Je peux
sortir le terminal et tirer sur tout ce qui bouge comme certains le
disent ? Ou faut-il attendre une mise Í  jour éventuelle.

Franchement avoir les ventilos qui se la joue Sikorsky quand on que, Í
part eux deux, sysmond, WindowServer et un kernel_task qui dépassent 15%
c'est normal ?

Merci,

P.S. Ce ventilateur me les gonfle vraiment.

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

As-tu songé au SMC ?
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ventiler les phrases dans leur con-
P.S. Ce ventilateur me les gonfle vraiment.

As-tu songé au SMC ?

Non, je ne connaissais pas.
Merci,
Je le fais et si je ne reviens pas c'est que tu m'as donné la solution.
;)
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.