Deux QUestions d'un debutant sous Mandrake 10 => Session et Root

1 réponse
Maxens Carris
Bonjour,

Deux petites questions d'un debutant sous Mandrake 10.0/Kde

- Quand il demarre, il ouvre automatiquement la session Kde sous mon
login, est il possible de lui dire de ne pas ouvrir de session et d'attendre
le login/passe ?

- J'ai essaye d'ouvrir une seconde session Kde, mais il semble que cela
ne soit pas possible avec le login Root, c'est bien le cas ?

Merci d'avance

1 réponse

Maxens Carris
Ok desole mais j'ai trouve ;=)

sorry

"Maxens Carris" a écrit dans le message de
news:41395777$0$18623$
Bonjour,

Deux petites questions d'un debutant sous Mandrake 10.0/Kde

- Quand il demarre, il ouvre automatiquement la session Kde sous mon
login, est il possible de lui dire de ne pas ouvrir de session et
d'attendre

le login/passe ?

- J'ai essaye d'ouvrir une seconde session Kde, mais il semble que
cela

ne soit pas possible avec le login Root, c'est bien le cas ?

Merci d'avance