Deux questions

3 réponses
Lavie
Bonjour,
1° Word 2007 "oublie" certains paramétrages, principalement dans Options
Word / Options avancées. Existe-t-il une solution ?
2° Comme la sauvegarde des paramètres n'existe plus comme dans Word 2003,
j'ai bricolé un script qui sauvegarde les réglages principaux (*.acl,
normal.dotm, Documents building blocks, etc.). Existe-t-il malgré tout un
outils qui fasse ça de manière systématique ?
3° Comment créer un bouton dans la bande de lancement rapide qui permette
d'afficher une insertion automatique ? Exemple : bouton qui colle une
signature ?
Merci
--
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

3 réponses

Geo
Bonjour

Bonjour,
1° Word 2007 "oublie" certains paramétrages, principalement dans Options Word / Options
avancées. Existe-t-il une solution ?

Étant donné que nous sommes des utilisateurs comme vous, si vous ne
nous donnez pas plus de précisions, on ne peut guère vous aider.

2° Comme la sauvegarde des paramètres n'existe plus comme dans Word 2003, j'ai bricolé
un script qui sauvegarde les réglages principaux (*.acl, normal.dotm, Documents
building blocks, etc.). Existe-t-il malgré tout un outils qui fasse ça de manière
systématique ?

Avez-vous regardé du côté de l'assistant de transfert dans accessoires
/ Outils système.
Et avez-vous fait une visite dans la faq ? http://www.faqword.fr/

3° Comment créer un bouton dans la bande de lancement rapide qui permette d'afficher
une insertion automatique ? Exemple : bouton qui colle une signature ?

Ah ! C'est pas d'jeu, vous avez dit deux questions !
Ben j'proposerais bien une petite macro mais il y a sûrement plus
simple.

--
A+
Circé
Bonjour,

Il se trouve que Geo a formulé :

3° Comment créer un bouton dans la bande de lancement rapide qui permette
d'afficher une insertion automatique ? Exemple : bouton qui colle une
signature ?

Ah ! C'est pas d'jeu, vous avez dit deux questions !
Ben j'proposerais bien une petite macro mais il y a sûrement plus simple.

Ahhh !!! Je t'y prends à faire du superfétoire !!!! :D Ne crois pas que
les AMIS ne surveillent plus ! ;)))) (private joke)

Bon, on peut ajouter très simplement une liste déroulante d'insertions
automatiques :

Créer la signature
La convertir en QuickPart, en choisissant la galerie "Insertion
automatique"
Clic sur la flèche de la barre d'outils "Accès rapide" et choisir
"Autres commandes"
Sélectionner toutes les commandes
Trouver la commande Insertion automatique, et cliquer sur le bouton
Ajouter.

Cela va ajouter une liste déroulante. Maintenant, effectivement si tu
ne veux pas de liste déroulante, je laisse Geo te faire la macro qui
insère le quickpart.

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/
Lavie
La (?) maléfique Circé gagne à tous les coups.
Merci
Ulysse

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il se trouve que Geo a formulé :

3° Comment créer un bouton dans la bande de lancement rapide qui
permette d'afficher une insertion automatique ? Exemple : bouton qui
colle une signature ?

Ah ! C'est pas d'jeu, vous avez dit deux questions !
Ben j'proposerais bien une petite macro mais il y a sûrement plus simple.

Ahhh !!! Je t'y prends à faire du superfétoire !!!! :D Ne crois pas que
les AMIS ne surveillent plus ! ;)))) (private joke)

Bon, on peut ajouter très simplement une liste déroulante d'insertions
automatiques :

Créer la signature
La convertir en QuickPart, en choisissant la galerie "Insertion
automatique"
Clic sur la flèche de la barre d'outils "Accès rapide" et choisir "Autres
commandes"
Sélectionner toutes les commandes
Trouver la commande Insertion automatique, et cliquer sur le bouton
Ajouter.

Cela va ajouter une liste déroulante. Maintenant, effectivement si tu ne
veux pas de liste déroulante, je laisse Geo te faire la macro qui insère
le quickpart.

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/