Deux SBS2003 dans un réseau? Quelle autre option sinon?

ETathome
Un client a un SBS2003 pour son domaine (30 utilisateurs) et il veut en
mettre 7 de ces 30 dans un autre hall, connecté via Internet au réseau. Je
vais y mettre un deuxième serveur AD avec Exchange pour qu'ils ne sont pas
dépendants de la connection Internet. Mais est-il possible de rajouter un
deuxième SBS comme ça, faut-il que je crée un nouveau domaine (mais là
problème possible avec trusts?) ou quelle autre choix me reste-t-il?

GG
Bonjour,

[...]

Strictement impossible deux SBS ne peut pas survivre sur le même
domaine et on ne peut pas établir de relation d'approbation. Lire ou
relire la FAQ http://www.sbsfr.org/index.php?pageúqSBS

--
Cordialement.
GG.