Deux signatures c'est possible ?

etiab
Bonjour,

J'ai une signature pour mes messages sortants ordinaires.

J'aimerais avoir une autre signature pour mes messages de news, à savoir :

François francois.maudet@wanadoo.fr

Comment faire ?

--
François francois.maudet@wanadoo.fr

Jacquou
"etiab" @nadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
|

| J'ai une signature pour mes messages sortants ordinaires.
|
| J'aimerais avoir une autre signature pour mes messages de news, à savoir

Dans l'onglet signature, tu peux crééer une signature pour caque compte
mails et news.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
etiab
"Jacquou" a écrit dans le message de

[...]

J'ai déjà fait Outils/Options/Signatures et je ne vois pas la possibilité de
créer des signatures différentes pour chaque compte.

François

Duche

[...]

Bouton "avancé".

--
Jean-Luc

etiab
"Duche" a écrit dans le message de

Bouton "avancé".

--
Jean-Luc

Ca marche, merci Duche !

--
François

Jacquou
"etiab" @doo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
de
| créer des signatures différentes pour chaque compte.

Je te mets sur la piste et tu n'es pas capable de trouver le dernier truc.
T'étais pas un bon scout, toi !
;O)