Deux sous-formualire...

Richard Martin
J'ai un formulaire Client et plus bas un sous-formulaire pour la liste des
factures et à côté un sous-formulaire pour les ventes. Les deux
sous-formulaire sont dans le formulaire Client.

Quand j'entre un client et que je termine la dernière question le focus va
directement au premier champ de mon premier sous-formulaire (Facture).
Ensuite j'invente une facture. Quand j'arrive au dernier champ du
sous-formualaire Facture et que je fais "Entrée", je ne veux pas qu'il
refasse un nouvelle enregistrement facture, je veux que le curseur passe du
sous-formulaire Facture au premier champs du sous-formulaire VENTE juste à
côté.

Quelle est la commande ? Me.Parent.S-F-Vente.No_Produit.setfocus ne
fonctionne pas en passant.

Merci !

Patatrac92
rebonjour,

Formulaire1 est le principal
on immagine que tu est sur la propriété "sur sortie " du dernier champs de
la saisie dans le sousformulaire1

Private Sub Champ4_Exit(Cancel As Integer)
Forms!formulaire1!sousform2.SetFocus
Forms!formulaire1!sousform2!NomZone.SetFocus
end sub

il existe peut être d'autres solutions

Patrice

"Richard Martin" a écrit dans le message de
[...]

Richard Martin
Moi j'ai réussi avec ce code: (Grace à votre code)

Merci.

Private Sub No_Vendeur_Exit(Cancel As Integer)
Me.No_Facture.SetFocus
Forms![F-Client-facture]![S-F-2-Client-Facture].SetFocus
End Sub