Deux tables des matières avec des styles différents ?

Tiah
Bonjour !

est-ce possible d'avoir deux tables des mati=E8res dans mon document, mais =
qui auraient une apparence diff=E9rente ?

Je sais que ce sont les styles TOC qui g=E8rent l'apparence des tables des =
mati=E8res.

Pourrais-je cr=E9er une deuxi=E8me s=E9rie de TOC styles et les associer =
=E0 ma deuxi=E8me table des mati=E8res ? est-ce possible ?

merci !

tiah

version : 2010

Geo
Bonjour

est-ce possible d'avoir deux tables des matières dans mon document, mais qui auraient
une apparence différente ?

Je sais que ce sont les styles TOC qui gèrent l'apparence des tables des matières.

Pourrais-je créer une deuxième série de TOC styles et les associer à ma deuxième table
des matières ? est-ce possible ?

Ce ne sont pas à proprement parler des styles TOC, mais des styles TM
associés aux styles Titre.
Il faudrait donc pour une table utiliser par les exemple les Titres 1 à
3 et l'autre Titres 4 à 6. Et faire les styles TM 4 à 6 en conséquence.