DEUX VERSIONS DE WIN SUR LE MEME

2 réponses
pierre
Bonsoir.
Voila je viens d'installer Windows xp sur la deuxième partition de mon ordi

J'ai déjà mill sur c:
Premièrement comment peut on éviter la question au démarrage de choix du
boots
Je souhaiterai si cela est possible qu'il démarre par défaut sur Mill.
Et est il possible en ayant démarré sur Mill de passer à XP sans redémarrer.
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
Si oui j'attends vos réponses.
Merci par avance.

--
Pierre

--
Pierre

---
Outgoing mail is certifié Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003

2 réponses

blero
pierre wrote:

Voila je viens d'installer Windows xp sur la deuxième partition de
mon ordi .£
J'ai déjà mill sur c:
Premièrement comment peut on éviter la question au démarrage de choix
du boots

Choisir le système d'exploitation ne peut se faire que dès le démarrage
du PC.

Je souhaiterai si cela est possible qu'il démarre par défaut sur Mill.

Dans WinXP, tu lances Msconfig, onglet BOOT.INI, tu cliques sur la ligne
qui décrit WinME, puis tu cliques sur le bouton "Par défaut".

Et est il possible en ayant démarré sur Mill de passer à XP sans
redémarrer.

Non, WinXP est un système d'exploitation en lui-même et doit donc
démarrer à partir de rien.
WinME est basé sur DOS, que WinXP ne connaît pas.

(Il faut éviter d'écrire en majuscules)
pierre
Merci blero pour tes reponses .
Et milles pardons pour les majuscules .
Je m'en suis aperçu une fois le message envoyé.

--
Pierre
"blero" a écrit dans le message de news:
bn9pri$uu1og$
pierre wrote:

> Voila je viens d'installer Windows xp sur la deuxième partition de
> mon ordi .£
> J'ai déjà mill sur c:
> Premièrement comment peut on éviter la question au démarrage de choix
> du boots

Choisir le système d'exploitation ne peut se faire que dès le démarrage
du PC.

> Je souhaiterai si cela est possible qu'il démarre par défaut sur Mill.

Dans WinXP, tu lances Msconfig, onglet BOOT.INI, tu cliques sur la ligne
qui décrit WinME, puis tu cliques sur le bouton "Par défaut".

> Et est il possible en ayant démarré sur Mill de passer à XP sans
> redémarrer.

Non, WinXP est un système d'exploitation en lui-même et doit donc
démarrer à partir de rien.
WinME est basé sur DOS, que WinXP ne connaît pas.

(Il faut éviter d'écrire en majuscules)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.449 / Virus Database: 251 - Release Date: 27/01/2003