deux versions sur le même PC

Mario Limoges
Bonjour à tous.

J'ai la version d'office 2003 déjà installer.

Je me suis fait dire qu'il est possible de faire installation de la version
XP d'Access et de l'utiliser en parallèle.

Comment devrais-je procéder

Merci à l'avance

Tisane
Bonjour Mario,

J'ai la version d'office 2003 déjà installer.
Je me suis fait dire qu'il est possible de faire installation de la
version XP d'Access et de l'utiliser en parallèle.
Comment devrais-je procéder

Tu peux toujours installer la version 2002 (XP) dans un autre dossier.
Quand tu voudras utiliser une base, il faudra créer un raccourci précisant
le chemin d'Access pour la version que tu voudras utiliser.
Cela dit, autant je vois l'intérêt quotidiennement d'avoir Access 2000 et
2003 en parallèle, autant 2002 et 2003, là, je ne vois vraiment pas
puisqu'il n'y a ni conversion ni migration de 2002 à 2003.
Autrement dit, c'est le même format de fichier.

--
Tisane