deux video en une

3 réponses
Htarpd
bonjour a tous,

j'ai deux vidéo "film caméscope" sur deux dvd différent les deux réunis
2mo.
je l'ais est copier sur mon pc "disc dur" et je voudrais maintenant avec
movie maker ou nero pouvoir les graver tout les deux sur un même dvd,
comment faire ??
c sûrement tres simple mais vraiment je n'y arrive pas ni avec movie maker,
ni avec nero vision espress.

quelqu'un pourrait il me donner la voir a suivre ??

merci pour vos réponses
AF

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Htarpd" a écrit dans le message de news:
44bdf3b8$0$997$
bonjour a tous,

j'ai deux vidéo "film caméscope" sur deux dvd différent les deux réunis
2mo.
je l'ais est copier sur mon pc "disc dur" et je voudrais maintenant avec
movie maker ou nero pouvoir les graver tout les deux sur un même dvd,
comment faire ??
c sûrement tres simple mais vraiment je n'y arrive pas ni avec movie
maker, ni avec nero vision espress.

quelqu'un pourrait il me donner la voir a suivre ??

merci pour vos réponses
AF

Bonjour

Une question... comment savez vous que vos DVD font 2 MO ?
Car 2 mo sur un DVD... c'est largement plus que du gâchis.
Et 2 mo au format DVD.. .vous avez juste une photo qui apparait 2 secondes !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Htarpd
ok je me suis trompais les deux vidéo réunis + quelques photo font 2.50 GO
mais sa répond pas une seconde a ma question.
AF
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Htarpd" a écrit dans le message de news:
44bdf3b8$0$997$
bonjour a tous,

j'ai deux vidéo "film caméscope" sur deux dvd différent les deux réunis
2mo.
je l'ais est copier sur mon pc "disc dur" et je voudrais maintenant avec
movie maker ou nero pouvoir les graver tout les deux sur un même dvd,
comment faire ??
c sûrement tres simple mais vraiment je n'y arrive pas ni avec movie
maker, ni avec nero vision espress.

quelqu'un pourrait il me donner la voir a suivre ??

merci pour vos réponses
AF

Bonjour

Une question... comment savez vous que vos DVD font 2 MO ?
Car 2 mo sur un DVD... c'est largement plus que du gâchis.
Et 2 mo au format DVD.. .vous avez juste une photo qui apparait 2 secondes
!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il faut faut un logiciel de montage vidéo qui permette l'importation de
fichiers vidéos sous différents formats ainsi que des fichiers directement
issus de DVD.

Exemple : Studio de Pinnacle

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft