Deux vidéos en même temps

Alexandre
Bonjour,
soient 2 vidéos (25 images/seconde):
A.avi (sans son)
B.ogv (avec son)

Comment visualiser A et B en même temps avec le son de B ?
Comment contrôler A et B en même temps (pause, avant, arrière, play) ?

Toute solution apt-get installable serait appréciée.

Merci

PS:
j'ai trouvé :
http://lists.mplayerhq.hu/pipermail/mplayer-users/2002-August/019264.html

mais je ne comprends pas la ligne de commande. En essayant:
mplayer -vo xv A.avi -vo x11 B.avi
seule A.avi est lancée...

Ma carte graphique:
Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (rev 07)

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Edi Stojicevic
* Alexandre [2012-05-22 09:10:08 +0200] wrote :

[...]

Salut,

Dans un term :

mplayer -vo x11 A.avi

dans un second term :

mplayer -vo xv B.avi

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre
Le mardi 22 mai de l'année 2012, vers 09 heures et 58 minutes, Edi Stojicevic écrivait:
> mais je ne comprends pas la ligne de commande. En essayant:
> [...]

Merci, c'est exact.