Les deux vieux du Muppet Show

Philippe Ollivier
En charte sur frtp.
Amusez-vous bien à vous asinus asinum fricare, je repasserai quand vous
aurez fini de ressasser les mêmes conneries et que vous vous serez un
peu renouvelés si c'est possible, j'allais dire, non, rien.
Et toi, zenob, arrête de te miner le cerveau sinon tu ne verras pas ta
retraite. Tu vois, j'ai un bon fond quand même et je pense que tu es
récupérable mais il faut que tu te rappelles ta devise : lexo, cool,
zen. Tu sais que l'anagramme de ton pseudo est bonze.

Bye !

;o) ;o) ;o)

zenob
Philippe Ollivier, le samedi 22/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
SNIP

Je ne débats pas avec un corbeau.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
zenob
[...]

Ecoute connard, quand on planque son identité pour pouvoir jouer les
vedettes sans prendre de risques, on ferme sa gueule, OK ?
Mon reply-tu est valide : si tu as une once de courage et de dignité,
tu peux me communiquer ton nom, puisque connais le mien.
Mais jusque là, je continuerai de te considérer comme une sous-merde et
comme un couard.
Tes pirouettes pour ne pas perdre la face n'y changeront rien.
Sale corbeau sans couilles.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Max Lindon
[...]

Blabla. Tu n'as jamais rien fait dans la vie. Tu es un raté de bas étage.
zenob
Max Lindon, le dimanche 23/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Possible. Mais je suis prêt à te rencontrer pour en discuter, mon
lapin.
Alors que toi tu te planques car tu as toujours été un dégonflé; réputé
comme tel dans ton entourage, j'en jurerais.
Allez, un peu de courage ! :D
[...]
Ewane Tounaud
zenob avait prétendu :
Philippe Ollivier, le samedi 22/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
SNIP

Je ne débats pas avec un corbeau.

Tu n'aimes pas ceux de ta race?
Subject: Re: Rassurez-vous ...
From: zenob
<okgd1n$lub$
<okgefv$qpk$
<okgelh$ref$
<okggju$25a$

<okimlu$8as$
<okioad$eb6$
<okipuh$kfi$
<okitgn$13r$
<okiu40$3e1$
<okivf3$85c$
<okj05a$aq7$
Newsgroups: fr.rec.loisirs-creatifs
Date: Mon, 17 Jul 2017 21:03:35 +0200
joie, le lundi 17/07/2017 sur fr.rec.loisirs-creatifs :
Elle aussi est bêtement compulsive !!!

En tout cas, j'espère que ses MM. Meshommes détiennent bien
l'autorisation individuelle délivrée par le préfet, indispensable pour
le tir des pies en cette saison. Parce que bon : les petits hommes
verts de l'ONCFS pourraient débarquer impromptu dans son jardin... Une
dénonciation anonyme, tout ça... Vous savez comme les gens sont
méchants... >:|
Marie-L
Bonjour, Ewane Tounaud! Je réponds à votre message
:
Joli! :-(
--
Marie-L
Joie
Le 23/07/2017 à 21:17, Marie-L a écrit :
Bonjour, Ewane Tounaud! Je réponds à votre message
:
Joli! :-(

Vous avez toujours le nez pour l'odeur du sang ?
Pas si guérie que ça ...

From: zenob
<okgd1n$lub$
<okgefv$qpk$
<okgelh$ref$
<okggju$25a$

<okimlu$8as$
<okioad$eb6$
<okipuh$kfi$
<okitgn$13r$
<okiu40$3e1$
<okivf3$85c$
<okj05a$aq7$
Newsgroups: fr.rec.loisirs-creatifs
Date: Mon, 17 Jul 2017 21:03:35 +0200
[...]

Tu as bien fait de publier les entêtes de mon message, mon canard.
Regarde bien la ligne "NNTP-Posting-Host". Ce que tu vois à côté, ça
s'appelle une adresse IP. Tu dois pas savoir ce que c'est, vu que dans
tes posts à toi, il n'y en a jamais. Et celle-ci présente la
particularité d'être authentique, traçable ouverte aux @buse. Voire aux
plaintes pures et simples. Tout est fait dans mon message pour bien
qu'il n'émane pas d'un corbeau. Ce message se veut humoristique et
s'adresse à une personne (Appelons-la X...) qui a tout fait depuis dix
ans pour mériter ce genre d'humour. Jusqu'à des accusations publiques
de pédophilie.
De ton côté, tu planques ton adresse IP, tout comme tu planques ton
identité. Tu refuses d'utiilser mon adresse e-mail pour une expolcation
.
Car tu est un lâche et une sous-merde.
--
Il se trouve qu'il n'y a jamais eu d'homos dans ma famille, et je ne
m'en plains pas.
zenob
Marie-L, le dimanche 23/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Ewane Tounaud! Je réponds à votre message
:
Joli! :-(

Mais *non anonyme* et *revendiqué*, chère X...
Revendiqué par votre serviteur.
--
se trouve qu'il n'y a jamais eu d'homos dans ma famille, et je ne
m'en plains pas.
(
X... sur frtv, gay-friendly attitude)
Santa Claup
Marie-L a écrit :
Bonjour, Ewane Tounaud! Je réponds à votre message
:
Jolie! :-(

Change de miroir, Luluboudin.
1 2