Deux Worksheet_Change successifs

Le
Apitos
Bonjour,

Je voulais essaye si deux vnements Worksheet_Change fonctionne en
mme temps.

Alors quand je tape une lettre dans la colonne A de Feuil1, elle sera
copie dans la colonne A de Feuil2 et se mette en majuscule.

J'ai donc dans la premire feuille Feuil1 le code poue copier les
lettres :

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
[A1:A100].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Sheets("Feuil2").Range("A1"), Unique:=True
Sheets("Feuil2").Range("A1:A100").Sort
key1:=Sheets("Feuil2").Range("A1")
End If

End Sub

Dans la deuxieme feuille Feuil2 le code pour mettre en majuscule :

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Target = Application.Proper(Target)
End If
End Sub

Mais j'ai une erreur d'excution '1004' :

"La mthode AdvancedFilter de la classe Range a chou".

Merci.
lSteph
Le #4391601
Bonjour Daniel,

C'est gentil de reprendre ce sujet mais en l'occurence
c'est ce que j'ai déjà répondu:

Dans la mesure où tu désactive les évènement en début de sub c'e st
logique que l'évènnnement de feuil2 ne se déclenche pas et c'est
encore heureux!

Le pire c'est comment gèrer le patacaisse si on l'enlève,
sachant que la suite des macros ne me paraît pas clair en terme
d'objectif.

Bon courage.

lSteph

On 13 avr, 11:20, "Daniel"
Bonjour.
La macro évènementielle de Feuil2 ne peut être déclenchée par l a copie d'une
cellule de Feuil1 sur Feuil2, l'instruction :
Application.EnableEvents est positionnée à "False"
Cordialement.
Daniel
"Apitos"
Voilà :

http://cjoint.com/?emne40qjh5

Daniel
Le #4391571
... Il faut donc transposer (pas recopier) le code de Feuil2 dans celui de
Feuil1.
Précise exactement ce que tu veux faire qu'on puisse t'aider.
Daniel
"Daniel" 461f4b33$0$3225$