Deux XP comment en enlever 1

Tibie
Lorsque je démarre mon ordinateur il y a un écran noir et un choix de deux
xp.
Je crois que au lieu de réparer mon xp je l'ai réinstaller?
Comment l'enlever.
Merci pour votre aide.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Modifier le BOOT.INI (fichier caché sur C:) et supprimer le répertoire en
trop.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Tibie" <tibie3(supprime)@msn.com> wrote in message
[...]

Tibie
Je suis novice! J'ai rechercher boot.ini sur c: le seul que je trouve c'est
un fichier boot.ini.backup dans le dossier c:Windowspss lorsque je clic
dessus un message Windows ne peut ouvrir ce fichier?

Comment on fait?
news: ONdGiwj$

[...]

Tibie
Merci j'ai trouve j'ai fait démarrer,exécuter,taper msconfig. Ensuite dans
utilitaire de configuration système clic boot.ini, vérifier les chemins et
supprimer le xp de trop.
Merci pour le conseil
.