deux zeros de trop

1 réponse
excel
rebonjour!c est encore moi.la formule au sujet de la marge beneficiaire
fonctionne,mais dans le resultats il y a toujours deux zero en plus,par
exemple au lieu de la somme 200% je recois la somme de 20000,00%.comment puis
je eviter cela.encore une fois,mille merci

1 réponse

Clément Marcotte
Mettre le pourcentage en décimales.

"excel" a écrit dans le message de news:

rebonjour!c est encore moi.la formule au sujet de la marge beneficiaire
fonctionne,mais dans le resultats il y a toujours deux zero en plus,par
exemple au lieu de la somme 200% je recois la somme de 20000,00%.comment
puis
je eviter cela.encore une fois,mille merci