deuxième carnet d'adresses

4 réponses
annick simon
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer des e-mails à des membres d'une association dont
je suis le président.
Je souhaiterai que les adresses ne soient pas mélangées à mes adresses
personnelles, donc constituer un carnet d'adresses spécial à l'association.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Avec mes remerciements
Y.Simon

4 réponses

DeepSpeeD
annick simon a rédigé
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer des e-mails à des membres d'une association
dont je suis le président.
Je souhaiterai que les adresses ne soient pas mélangées à mes adresses
personnelles, donc constituer un carnet d'adresses spécial à
l'association. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Avec mes remerciements
Y.Simon

Bonsoir

Il suffit de creer un nouveau dossier dans le carnet d'adresses.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

FdF
DeepSpeeD wrote:
annick simon a rédigé
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer des e-mails à des membres d'une
association dont je suis le président.
Je souhaiterai que les adresses ne soient pas mélangées à mes
adresses personnelles, donc constituer un carnet d'adresses spécial
à l'association. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Avec mes remerciements
Y.Simon

Bonsoir

Il suffit de creer un nouveau dossier dans le carnet d'adresses.

A+

Oui, ou un nouveau groupe

GR
"annick simon" a écrit dans le message de
news: 47978b14$0$21149$
Je voudrais pouvoir envoyer des e-mails à des membres d'une association
dont je suis le président.
Je souhaiterai que les adresses ne soient pas mélangées à mes adresses
personnelles, donc constituer un carnet d'adresses spécial à
l'association.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

bonjour,
Vous pouvez créer un nouveau carnet d'adresses de la façon suivante :
Démarrer - Exécuter - écrire : WAB /NEW (avec 1 espace après WAB)
nommer votre nouveau carnet...
--
GR

Le Yéti
Bonjour,
Je voudrais pouvoir envoyer des e-mails à des membres d'une
association dont je suis le président.
Je souhaiterai que les adresses ne soient pas mélangées à mes
adresses personnelles, donc constituer un carnet d'adresses spécial à
l'association. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Avec mes remerciements
Y.Simon

Bonsoir

Il suffit de creer un nouveau dossier dans le carnet d'adresses.

A+

Ou aller chercher la réponse sur l'excellent
http://www.faqoe.com

Bonne journée.