deuxième disque dur

Céline
re bonjour à tous,
Je n'ai plus de place sur mon premier disque dur et j'aimerai lancer le
deuxième comment je dois faire SVP?
céline

Michel MARTIN
Le Sun, 4 Jun 2006 02:06:01 -0700, Céline a écrit dans

re bonjour à tous,
Je n'ai plus de place sur mon premier disque dur et j'aimerai lancer le
deuxième comment je dois faire SVP?
Merci

bonsoir,
un peu plus de renseignements sur la configuration serait un atout non
négligeable pour vous aider.
Nb de disques durs, partitions et lecteurs sur chaque DD, OS, activation
ou désactivation des DD, etc...
Parce que "lancer" le 2e disque, ça fait plutôt jeux olympiques :-)
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/