Deuxième essai...Scroll horizontal

5 réponses
ThierryP
Bonjour à tous,

Est-il possible sur un fichier précis, d'affecter la roulette de la
souris à un scroll horizontal et non vertical ??

Merci d'avance

--
@+ thierryp

5 réponses

JLuc
*Bonjour ThierryP*,
Avec un clic sur la roulette, tu devrais obtenir des fleches de
deplcement et reclic pour arreter

Bonjour à tous,

Est-il possible sur un fichier précis, d'affecter la roulette de la souris à
un scroll horizontal et non vertical ??

Merci d'avance

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

ThierryP
Bonjour JLuc,

j'aurais du préciser ma question....C'est justement ce fonctionnement
que je ne veux pas !!! L'utilisateur final de ce fichier est un novice
absolu, et je voudrais garder un fonctionnement quasi transparent pour
lui...
Donc si une idée vient à quelqu'un....
Merci d'avance

*Bonjour ThierryP*,
Avec un clic sur la roulette, tu devrais obtenir des fleches de
deplcement et reclic pour arreter

Bonjour à tous,

Est-il possible sur un fichier précis, d'affecter la roulette de la
souris à un scroll horizontal et non vertical ??

Merci d'avance

--
@+ thierryp

JLuc
*Bonjour ThierryP*,
J'ai regarde, en faisant du scrolling a la roulette sur la barre de
defilement horizontale, tu te deplace de droite et de gauche B-)
Bonjour JLuc,

j'aurais du préciser ma question....C'est justement ce fonctionnement que je
ne veux pas !!! L'utilisateur final de ce fichier est un novice absolu, et je
voudrais garder un fonctionnement quasi transparent pour lui...
Donc si une idée vient à quelqu'un....
Merci d'avance

*Bonjour ThierryP*,
Avec un clic sur la roulette, tu devrais obtenir des fleches de deplcement
et reclic pour arreter

Bonjour à tous,

Est-il possible sur un fichier précis, d'affecter la roulette de la souris
à un scroll horizontal et non vertical ??

Merci d'avance

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

ThierryP
Euh, là je vois plus trop...J'ai Excel 2002, et où que je sois, il
scrolle obstinément de haut en bas et réciproquement !! :-(((
P-ê une autre piste : pour VBA j'utilise VBScroll, qui permet d'avoir un
scroll à la roulette (y compris horizontal en faisant CTRL + Roulette
!!). Y aurait-il un bout d'exe équivalent pour Excel ???

A vot'bon coeur msieurs dames...
@+ thierryp

*Bonjour ThierryP*,
J'ai regarde, en faisant du scrolling a la roulette sur la barre de
defilement horizontale, tu te deplace de droite et de gauche B-)

Bonjour JLuc,

j'aurais du préciser ma question....C'est justement ce fonctionnement
que je ne veux pas !!! L'utilisateur final de ce fichier est un novice
absolu, et je voudrais garder un fonctionnement quasi transparent pour
lui...
Donc si une idée vient à quelqu'un....
Merci d'avance

*Bonjour ThierryP*,
Avec un clic sur la roulette, tu devrais obtenir des fleches de
deplcement et reclic pour arreter

Bonjour à tous,

Est-il possible sur un fichier précis, d'affecter la roulette de la
souris à un scroll horizontal et non vertical ??

Merci d'avance

JLuc
*Bonjour ThierryP*,
Excel 2000.
A droite des onglets (les noms) il y a un ascensseur horizontal !!? :-)
C'est la dessus que je peux scoller a l'horizontal
O-O
Euh, là je vois plus trop...J'ai Excel 2002, et où que je sois, il scrolle
obstinément de haut en bas et réciproquement !! :-(((
P-ê une autre piste : pour VBA j'utilise VBScroll, qui permet d'avoir un
scroll à la roulette (y compris horizontal en faisant CTRL + Roulette !!). Y
aurait-il un bout d'exe équivalent pour Excel ???

A vot'bon coeur msieurs dames...
@+ thierryp

*Bonjour ThierryP*,
J'ai regarde, en faisant du scrolling a la roulette sur la barre de
defilement horizontale, tu te deplace de droite et de gauche B-)

Bonjour JLuc,

j'aurais du préciser ma question....C'est justement ce fonctionnement que
je ne veux pas !!! L'utilisateur final de ce fichier est un novice absolu,
et je voudrais garder un fonctionnement quasi transparent pour lui...
Donc si une idée vient à quelqu'un....
Merci d'avance

*Bonjour ThierryP*,
Avec un clic sur la roulette, tu devrais obtenir des fleches de
deplcement et reclic pour arreter

Bonjour à tous,

Est-il possible sur un fichier précis, d'affecter la roulette de la
souris à un scroll horizontal et non vertical ??

Merci d'avance

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS