Deuxième réseau WIFI

François
Je voudrai créer un deuxième réseau WIFI pour connecter mon PDA que je ne
peux pas connecter avec un réseau protégé par une clef WPA.Je vais donc
créer un réseau protégé par une clef WEP, ce qu'accepte bien mon PDA
Mais comment faire pour que mon micro continue à se connecter avec le réseau
protégé par une la clef WPA?
Pour votre info, si je ne garde qu'un réseau avec une clef WEP, mon micro
est instable et se déconnecte sans cesse.

Merci pour vos réponses.

pierreB
Bjr,

Si les reseaux ne portent pas le meme nom, ils ne communiquent pas. Il faut
donc créer 2 groupes de travail
Pour tester le reseau, mettre les PC tres proches; s'il n'y a pas
d'instabilité dans cette proximité, c'est que ces instabilités proviennent
d'obstacles ou d'ondes parasites (micro ondes, radio téléphone, .....).
Essayer de faire l'inventaire de ce qui peut perturber et tacher d'ecarter
ces perturbateurs des lignes de jonctions théoriques des PC

Un repeteur de signal comme le Linksys WRE 54G, à mi-distance, pourrait
aussi regler le Pb

Pierre

47b921b1$0$26631$