Deuxième tentative...

Clochard
Bonjour,

J’ai un fichier qui comporte plusieurs feuilles avec les premières lettres
des personnes inscrit à l’onglet… genre : GM pour Georges Michaud ainsi de
suite
Dans la cellule A1 de la feuille personnelle j’ai le nom au complet
Dans la cellule B12 sont numéro de tél
Dans la cellule B16 son adresse courriel
Etc..etc..

J’ai une feuille "Index" où je cherche à regrouper ces noms et tél en résumé
provenant de plusieurs pages (50)

J’arrive à les inscrire avec une petite formule que je dois refaire à chaque
fois…. mais j’aimerais savoir s’il m’est possible de les faire s’inscrire
automatiquement chaque fois que j’ouvre une nouvelle feuille avec un nouveau
nom????

Merci à vous...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

Daniel
Bonjour.
Regarde le classeur :
http://cjoint.com/?elu20HprW3
Cordialement.
Daniel
"Clochard" a écrit dans le message de news:

[...]

Clochard
Merci Daniel pour ta réponse....

Est-ce la seule possibilité la macro????

Avec une simple formule ce n'est pas possible.???

Sinon...
J'vais tenter d'intégrer la macro... mais j'ai un ti-peu peur..... je ne m'y
connais absolument pas...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Clochard
Merci tout de même...

J'ai tenté de comprendre... ouf... que du chinois pour le moment.... en tout
cas.... j' vais chercher à comprendre et le faire....
Je pars vraiment du tout début.... j'arrive pas à en installer une....
ahahahah...

Mais j'vais réussir... promis... juré....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....