/dev/pilot sur Debain Sarge

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser mon palm III j'ai cr=E9=E9 /dev/pilot pointant
sur /dev/ttyS1.
J'ai cr=E9=E9 un groupe pilot que j'ai attribu=E9 =E0 /dev/pilot avec les
droits rw.

Dans jpilot j'ai configur=E9 pour utiliser /dev/pilot

Jusque l=E0 tout va bien!

Le probl=E8me c'est que r=E9guli=E9rement mon lien /dev/pilot dispara=EEt...

Pourquoi?
Comment faire pour qu'il reste?

Erwan David
Le Thu 9/09/2004, Gaëtan PERRIER disait
Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser mon palm III j'ai créé /dev/pilot pointant
sur /dev/ttyS1.
J'ai créé un groupe pilot que j'ai attribué à /dev/pilot avec les
droits rw.

Dans jpilot j'ai configuré pour utiliser /dev/pilot

Jusque là tout va bien!

Le problème c'est que réguliérement mon lien /dev/pilot disparaît...

Pourquoi?
Comment faire pour qu'il reste?

dpkg-reconfigure pilot-link.

--