/dev/pilot sur Debain Sarge

1 réponse
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser mon palm III j'ai cr=E9=E9 /dev/pilot pointant
sur /dev/ttyS1.
J'ai cr=E9=E9 un groupe pilot que j'ai attribu=E9 =E0 /dev/pilot avec les
droits rw.

Dans jpilot j'ai configur=E9 pour utiliser /dev/pilot

Jusque l=E0 tout va bien!

Le probl=E8me c'est que r=E9guli=E9rement mon lien /dev/pilot dispara=EEt...

Pourquoi?
Comment faire pour qu'il reste?

1 réponse

Erwan David
Le Thu 9/09/2004, Gaëtan PERRIER disait
Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser mon palm III j'ai créé /dev/pilot pointant
sur /dev/ttyS1.
J'ai créé un groupe pilot que j'ai attribué à /dev/pilot avec les
droits rw.

Dans jpilot j'ai configuré pour utiliser /dev/pilot

Jusque là tout va bien!

Le problème c'est que réguliérement mon lien /dev/pilot disparaît...

Pourquoi?
Comment faire pour qu'il reste?

dpkg-reconfigure pilot-link.

--
Erwan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact