/dev/pilot sur Debain Sarge

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser mon palm III j'ai cr /dev/pilot pointant
sur /dev/ttyS1.
J'ai cr un groupe pilot que j'ai attribu /dev/pilot avec les
droits rw.

Dans jpilot j'ai configur pour utiliser /dev/pilot

Jusque l tout va bien!

Le problme c'est que rgulirement mon lien /dev/pilot disparat

Pourquoi?
Comment faire pour qu'il reste?
Erwan David
Le #7636791
Le Thu 9/09/2004, Gaëtan PERRIER disait
Bonjour,

Pour pouvoir synchroniser mon palm III j'ai créé /dev/pilot pointant
sur /dev/ttyS1.
J'ai créé un groupe pilot que j'ai attribué à /dev/pilot avec les
droits rw.

Dans jpilot j'ai configuré pour utiliser /dev/pilot

Jusque là tout va bien!

Le problème c'est que réguliérement mon lien /dev/pilot disparaît...

Pourquoi?
Comment faire pour qu'il reste?

dpkg-reconfigure pilot-link.

--