dev/pit/Neu-Neu on t'aime !

3 réponses
pahad
dev/pit/Neu-Neu on t'aime tel que tu es, avec ton inépuisable bonne
volonté pour dépanner n'importe qui, dans n'importe quelles conditions
et avec tes réactions, souvent à la surface des choses ou décalées(d'ou
ton surnom). Après une réunion, même agitée, tu te rallies à l'opinion
générale et c'est très bien. Tout se monde se serre la main et part
content.

Lors du CA du 3 décembre 2003, la discussion prenant un chemin
incompréhensible pour toi, on a entendu déclamer Neu-Neu 1er "Ce n'est
plus un CA de LUCCAS, car j'ai décidé que le CA était terminé". On t'a
fait aimablement remarqué que le CA se poursuivrait sans toi et irait
jusqu'à son terme, ce qui fut fait.

A l'assemblée générale du 12 juin, tu es arrivé avec une heure de
retard, sans avoir préparé de rapport moral, et en prétendant exclure de
ta propre autorité certain membre de l'AG, sinon dixit Neu-Neu 1er, il
n'y a pas d'AG. Il a fallu une heure d'efforts continus à tous les
participants pour calmer Neu-Neu 1er, aidés de la tenancière du troquet,
et se mettre d'accord, unanimement, sur un ensemble de mesures dont la
tenue d'une AGE avec un calendrier de préparation et des modalités
extrêmement précises.

Deux jours avant l'AGE, on apprend, par un message sur les listes de ta
part, que l'AG est reportée au mois de septembre, foi de Neu-Neu 1er.
L'AGE a eu lieu, avec le quorum, foi de LUCCAS.

dev/pit/Neu-Neu est un membre respecté et écouté de LUCCAS. Mais
Neu-Neu 1er n'a aucune crédibilité, et ses propos péremptoires tombent
dans le vide.

Il est encore temps pour dev/pit/Neu-Neu de rentrer dans le droit
chemin. Pour cela il est nécessaire qu'il ouvre ses lettres recommandées
et les plis d'huissiers. Il faudrait aussi qu'il prenne un conseil
avisé, autre que ceux des personnes qui excitent Neu-Neu 1er dans son
intransigeance et le soutiennent comme la corde soutient le pendu :
c'était pitoyable de voir pendant l'AG, l'attente du sauveur qui
viendrait conforter la parole sensée de Neu-Neu 1er. Ledit sauveur
putatif s'étant bien gardé lors des trois événements (CA, AG et AGE) de
paraître et de s'engager.

Il est encore temps de rentrer pour dev/pit/neu-Neu à sa place dans
LUCCAS. Mais il y a urgence. Il y aura peu de choses à sauver après.

Tic-Tac J-2

--

3 réponses

Robocop
Incroyable.
Après plus de 2 ans de fréquentation régulière de ce forum et de
noos.discussion, je comprends seulement maintenant qui est
dev/pit/Neu-Neu (que c'est chiant, à écrire, ce pseudo ! DPNN, je
préfère). Et moi qui l'admirait et qui me disait que c'était bien
d'avoir un mec comme lui, toujours présent, impliqué, et dévoué envers
les débutants ou les laissés pour [reçu pour solde de tout] compte de
Noos... Et qui en plus semblait avoir ses entrées avec les techos de Noos.
Quelle cruelle désillusion ! Quelle chute ! Cette personne serait donc
la même qui retire de l'argent d'un compte qui ne lui appartient pas,
qui répond pas au téléphone, tout ça tout ça ? En plus, elle fait comme
Noos : elle prend pas les LRAR ! Voilà ce que c'est que d'être si
proche, on prend les mêmes habitudes ! (Remarquez, moi, j'dis ça, mais
ma LRAR, ils y ont bien répondu, hein...)

Le monde n'est pas beau, dites-moi.

La raison soit avec vous.

Rob.
pahad wrote:

Il est encore temps pour dev/pit/Neu-Neu de rentrer dans le droit
chemin. Pour cela il est nécessaire qu'il ouvre ses lettres recommandées
et les plis d'huissiers. Il faudrait aussi qu'il prenne un conseil
avisé, autre que ceux des personnes qui excitent Neu-Neu 1er dans son
intransigeance et le soutiennent comme la corde soutient le pendu :
c'était pitoyable de voir pendant l'AG, l'attente du sauveur qui
viendrait conforter la parole sensée de Neu-Neu 1er. Ledit sauveur
putatif s'étant bien gardé lors des trois événements (CA, AG et AGE) de
paraître et de s'engager.

Il est encore temps de rentrer pour dev/pit/neu-Neu à sa place dans
LUCCAS. Mais il y a urgence. Il y aura peu de choses à sauver après.

Tic-Tac J-2

D'apres certaines rumeurs Jean-michou aurait éte vu chez Darty se payant
une nouveau systeme de réfrigeration pour sa cellule et un costume
genre pieds-nickelés chez Armani.

ODILE

PAMELAF
Ca balance pas mal a Paris, ca balance pas mal...
Ca balance pas mal a Paris, chez Luccas aussiii

pahad wrote:

Il est encore temps pour dev/pit/Neu-Neu de rentrer dans le droit
chemin. Pour cela il est nécessaire qu'il ouvre ses lettres recomman dées
et les plis d'huissiers. Il faudrait aussi qu'il prenne un conseil
avisé, autre que ceux des personnes qui excitent Neu-Neu 1er dans so n
intransigeance et le soutiennent comme la corde soutient le pendu :
c'était pitoyable de voir pendant l'AG, l'attente du sauveur qui
viendrait conforter la parole sensée de Neu-Neu 1er. Ledit sauveur
putatif s'étant bien gardé lors des trois événements (CA, AG e t AGE) de
paraître et de s'engager.

Il est encore temps de rentrer pour dev/pit/neu-Neu à sa place dan s
LUCCAS. Mais il y a urgence. Il y aura peu de choses à sauver aprè s.

Tic-Tac J-2

D'apres certaines rumeurs Jean-michou aurait éte vu chez Darty se pay ant
une nouveau systeme de réfrigeration pour sa cellule et un costume
genre pieds-nickelés chez Armani.

ODILE