/dev/video0

Philippe NIQUET
sous etch j'ai installé tvtime
sous les comptes utilisateurs j'ai du modifier les droits de /dev/video0
(avec nautilus)
mais après un redemmarrage il semblerait que les droits soient revenus
au stade initial puisque tvtime répond à nouveau que je n'ai pas les
droits sur /dev/video0
une solution ?
merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Philippe NIQUET, dimanche 24 juin 2007, 18:09:03 CEST

[...]

Il suffit de mettre tes utilisateurs dans le groupe video.
Si tu en as plusieurs, le plus simple est d’éditer /etc/group
et d’ajouter les noms à la fin de la ligne video:x:44:.

--
Sylvain Sauvage