/dev/video0

1 réponse
Philippe NIQUET
sous etch j'ai installé tvtime
sous les comptes utilisateurs j'ai du modifier les droits de /dev/video0
(avec nautilus)
mais après un redemmarrage il semblerait que les droits soient revenus
au stade initial puisque tvtime répond à nouveau que je n'ai pas les
droits sur /dev/video0
une solution ?
merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Philippe NIQUET, dimanche 24 juin 2007, 18:09:03 CEST

sous etch j'ai installé tvtime
sous les comptes utilisateurs j'ai du modifier les droits de /dev/video0
(avec nautilus)
mais après un redemmarrage il semblerait que les droits soient reven us
au stade initial puisque tvtime répond à nouveau que je n'ai pa s les
droits sur /dev/video0
une solution ?

Il suffit de mettre tes utilisateurs dans le groupe video.
Si tu en as plusieurs, le plus simple est d’éditer /etc/group
et d’ajouter les noms à la fin de la ligne video:x:44:.

--
Sylvain Sauvage