René S
jdd
Le #26440085
Le 26/07/2017 à 18:48, René S a écrit :
Ca n'arrête pas d'écoper :

Il y a quelques années, je naviguais sur un lac (étang de bages) quand
un canadair est venu écoper à coté de moi, ca calme... il bat des ailes
pour prévenir et écope dans la foulée. Avec un voilier, pas trop de
moyens de réagir (et pas d'appareil photo sous la main :-()
jdd
--
http://dodin.org
Santa Claup
jdd a écrit :
[...]

Le coup de Canadair, on en meurt ou on en reste idiot.
Santa Claup
Le #26440126
Alf92 a écrit :
René S :
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAqSKDq8Y3_Feup-1.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAqTCPIVL3_Feup-2.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGAqUANF3C3_Feup-3.jpg

photos sympas
dommage que la màp ne soit pas sur l'avion

Alors qu'un seul petit coup de Google màp aurait suffi...