Devant les évenements ..

Le
Castagno
Je me demande à quoi nous sers notre ministre de l'intérieur.
Il reste placide, oui, bon..
'tain, si j'étais chef des flics ; çà bougerait !!
--
Un ancien BRB

Marie-L
Je me demande à quoi nous sers notre ministre de l'intérieur.
Il reste placide, oui, bon..

Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.
--
Marie-L
Joie
Je me demande à quoi nous sers notre ministre de l'intérieur.
Il reste placide, oui, bon..

Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.

Vous êtes vraiment branchée sur vos chiottes vous !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Je me demande à quoi nous sers notre ministre de l'intérieur.
Il reste placide, oui, bon..

Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.

Vous êtes vraiment branchée sur vos chiottes vous !

Moteur ! Action..
C'est repartis pour le crêpage de chignons des siamoises fusionnées. ;-))
--

---
Joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"Joie" oqrr79$13q1$
Marie-L avait prétendu :
[...]

L'amour et la haine c'est comme ça que ça marche lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

En même temps, elle a pas tort : la vie culturelle et sociale de lulu
se résume à mater des conneries à la télé.
Et en ligne, à flagorner Narcissu, un vieillard diminué.
Quelque part, ça interpelle.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Marie-L a écrit :
Je me demande à quoi nous sers notre ministre de l'intérieur.
Il reste placide, oui, bon..

Hier, chez Ruquier, il a dragué Sheila.

Fais pas ta jalmince, Marie-Lubrik !
Santa Claup
Le #26446318
nozeb a écrit :
[...]

Elle sait bien qu'avec un flapi de la nouille, elle ne risque pas
l'hémorragie du berlingue ! lol lol lol