devc++ erreur de compilation

2 réponses
giovanni
je en sais pas ce d'ou vienne c'est invalide argument j'ai regarder dans les
option du compitaleur et le repertoire tout ok

Compilateur: Default GCC compiler
Exécution de g++.exe...
g++.exe "C:\Dev-Cpp\ok9.cpp" -o "C:\Dev-Cpp\ok9.exe" -O1 -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\lib\gcc\mingw32\3.4.2\include" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\mingw32" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include" -I"C:\Program Files\Dev-Cpp\" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\msw" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\generic" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\fl" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\gizmos" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\html" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\mmedia" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\net" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\ogl" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\plot" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\protocol" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\stc" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\svg" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\xml" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx\xrc" -I"C:\Program
Files\Dev-Cpp\include\common\wx" -I"C:\Program
iles\Dev-Cpp\include\common" -L"C:\Program Files\Dev-Cpp\Lib"
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\msw -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\generic -IC:\Program: Invalid
argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\fl -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\gizmos -IC:\Program: Invalid
argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\html -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\mmedia -IC:\Program: Invalid
argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\net -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\ogl -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\plot -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\protocol -IC:\Program: Invalid
argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\stc -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\svg -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\xml -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx\xrc -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common\wx -IC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\include\common -LC:\Program: Invalid argument
g++.exe: Files\Dev-Cpp\Lib : No such file or directory

Exécution terminée

2 réponses

loic.actarus.joly
On 27 avr, 23:20, "giovanni" wrote:
je en sais pas ce d'ou vienne c'est invalide argument j'ai regarder dans l es
option du compitaleur et le repertoire tout ok

Compilateur: Default GCC compiler
Exécution de g++.exe...
g++.exe "C:Dev-Cppok9.cpp" -o "C:Dev-Cppok9.exe" -O1 -I"C:Program

Le -I"C:Program me fait penser à un -I"C:Program files" qui serait
coupé au premier espace. Essaye de mettre ton code dans un répertoire
sans espaces, ça devrait aller mieux.

giovanni
ah ok merci

a écrit dans le message de news:

On 27 avr, 23:20, "giovanni" wrote:
je en sais pas ce d'ou vienne c'est invalide argument j'ai regarder dans
les
option du compitaleur et le repertoire tout ok

Compilateur: Default GCC compiler
Exécution de g++.exe...
g++.exe "C:Dev-Cppok9.cpp" -o "C:Dev-Cppok9.exe" -O1 -I"C:Program

Le -I"C:Program me fait penser à un -I"C:Program files" qui serait
coupé au premier espace. Essaye de mettre ton code dans un répertoire
sans espaces, ça devrait aller mieux.