DévelLopper du logiciel libre !

Le
ptilou
Slt,

Je remarque une fois de plus que c'est un truc d'étudiants, voir branq=
uignole politique qui débute à l'extrême gauche !

Pas foutu d'être installer dans la médecine, à la justice, =
à l'éducation, bon une p'tit incartade chez la muette, (ils font =
du secrétariat, autant dire ed, 4 jours de formations, le matin dactyl=
o sur AZERTY, l'après-midi, 40 Kg de barda, dont une pelle pour faire=
une tranché avec obligation de tamiser la terre en vue d'éviter =
un mauvais coup du à un éclat d'obus, pour leur faire croire =
un futur Ramboïsme, une nuit à la belle étoiles, avec l'=
officier qui fait péter la bourre à 3 heures du mat, çà=
leur fait deux écusson à mettre sur le bras ! ( a non pour l'inf=
ormatique on a pas considéré qu'il y avait lieu à quelque gr=
atification, soit elle de textiles !)

Bon donc cela marche pas vos logiciels ?

Ou il faut avoir un QI de 450 (?), remarque que quand t'a ce niveau tu mes =
les autre au boulot, toi tu regarde .

Tu veux que je mette la vocalise : dit moi , parle moi ?

Et la FSF, qui dit argent public == code source, (il essaie de faire de=
l'humour ?), je parle : Il faut prouver en réalisant des logiciels qu=
i marche mieux que ceux du monde propriétaire, il faut se rappeler que=
les gens réclame une formation et que cette dernières est plus c=
outeuse, et donc les contribuables ont l'idées de argent public moins =
de dépenses, et je remarque que vous défendez vos intér=
ts à cours terme, et que vos logiciel reviennent plus chère d'=
où ce rejet

--
Ptilou
Mais enfin je peux encore gueuler !