Déveloper depuis un compte non admin

2 réponses
Frédéric Testuz
Bonjour,

Jusqu'à présent, sur mon mac, je n'avais qu'un seul compte admin. Je
vais installer Snow Leopard et je pense enfin faire pour moi ce que je
conseille aux autres : travailler sur un compte non-admin.

Seulement moi je programme, un peu. Alors ma question : est-ce que
programme et utiliser Xcode depuis un compte non-admin pose des
difficultés ?

J'ai regardé les notes d'installation et je n'ai rien vu à priori, mais
je pose la question.

Merci

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4afd3726$,
Frédéric Testuz wrote:

Seulement moi je programme, un peu. Alors ma question : est-ce que
programme et utiliser Xcode depuis un compte non-admin pose des
difficultés ?

J'ai toujours travaillé sur un compte non-admin, sans problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Frédéric Testuz
Patrick Stadelmann a écrit :
In article <4afd3726$,
Frédéric Testuz wrote:

Seulement moi je programme, un peu. Alors ma question : est-ce que
programme et utiliser Xcode depuis un compte non-admin pose des
difficultés ?

J'ai toujours travaillé sur un compte non-admin, sans problème.

Ok, j'ai fait l'installation. Il m'a juste demandé une fois de faire
une autorisation pour un groupe developer lors de ma première
compilation et depuis ça roule.

Merci