Dévelopeur sur Real Studio ?

dieupurre
Est ce qu'il y a des dévelopeur sur Real Studio sur les forums ?

au cas ou j'aurait besoin d'une aide et si je peut aidé...

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8

dieupurre
MV wrote:

Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> et bien justement si il ne sont legion raison de plus de posté sur ses
> deux forum, j'airait plus de chance de trouvé quelqu'un...

Je t'ai répondu sur fr.misc.engueulades comme il se doit.

> Ps : Mais quel con avec ses suivis!!!

Va te faire Méta-Maître (parfaitement en charte sur fme)

Fin (ici en tout cas).

tes surtout un gros gueulard, tu veux imposé au autre ce que la
netiquette t'impose, un opresser aupresseur...
--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

> Ps : Mais quel con avec ses suivis!!!

Non c'est toi qui ne respecte rien.
Merci de respecter les recommandationss de usenet.

pour la question des suivi sur la netiquette, j'ai pas signé ./

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
pdorange

> Non c'est toi qui ne respecte rien.
> Merci de respecter les recommandationss de usenet.

pour la question des suivi sur la netiquette, j'ai pas signé ./

N'utilises pas usenet alors.

dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

> pour la question des suivi sur la netiquette, j'ai pas signé ./

N'utilises pas usenet alors.

ça fait 20 ans que j'utilise usenet, et j'ai toujour fait comme cela, je
n'est pas remarquer de problème mageure, au contraire ça a permis de
mettre en communication plusieur forums a la fois, faut pas être
sectaire comme hein!!!

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
pdorange
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Suivi sur : fr.misc.engueulades

chacun ça méthode de communication,

Oui mais usenet n'est pas en endroit pour faire de la "communication",
c'est un lieu d'échange. On envoi pas des messages, on discute, on
dialogue, on participe a une communauté.

si le postage de news est permis sur
plusieur forum, c'est que c'est util pour sertaine personne,

Oui mais avec des règles : un suivi sur un seul forum.
Il suffit d'avoir expérimenter la chose pour ce rendre compte que c'est
le seul moyen de pas "foutre le bordel".
Si tu n'aimes pas les règles et respecter les autres n'utilise surtout
pas usenet.

comme moi par exemple,

Mais on se fous de toi, les règles sont faites pour *tout* le monde.
C'est pas une question d'individu, mais de communauté.

toi ta juste envie de faire chier parce que monsieur est
pointilleux sur la nétiquette...

Et toi tu te fous de nous, en ne respectant pas cette netiquette (qui
fonde la communauté usenet) et en usant d'insulte en sus.

je prefaire faire participé a la
conversation tout les forums selectionner

Mais on se fout de *tes* préférences, c'est celle de la communauté dans
son ensemble qui comptes.
Y'a des endroits qui n'ont pas de règles et qui n'attendent que toi :
alt.* par exemple.

[...] et moi je ne me vois pas ajouté un forum sur macsoup,
rien parce que un pauvre con comme toi a fait un suivi sur un forum que
je n'est pas listé dans ma liste...

Décidemment tu es bien obtus pour un dieu... Rappellons que c'est toi
qui a commencé a faire des crossposts.
Et que comme le sujet de cette enfilade est désormais une engueulade
c'est sa seule place, simple question de bon sens.
Si tu es pas content tu va voir ailleurs.

Bises

Un rappel :
<http://www.faqs.org/faqs/finding-groups/general/>
et plus précisemment le paragraphe "Crossposting to multiple newsgroups"

Si tu as de l'humour, tu as la version de Emily)
<http://www.faqs.org/faqs/usenet/emily-postnews/part1/>
paragraphe "Q: How can I choose what groups to post in?"
et "Q: How about an example?"
et bien lire l'intro avant.

pdorange

> N'utilises pas usenet alors.

ça fait 20 ans que j'utilise usenet,

Et bien tu ne sais toujours pas t'en servir.

et j'ai toujour fait comme cela,

Et alors, c'est uen justification ?

je n'est pas remarquer de problème mageure,

Les autres oui.

au contraire ça a permis de
mettre en communication plusieur forums a la fois, faut pas être
sectaire comme hein!!!

Rien a voir avec le sectarisme au contraire.

Et en plus tu rajoutes un forum de plus dans cette enfilade qui n'a
aucun rapport avec le forum... Tu espères convaincre quelq'un avec un
tel comportement. Tu te fous ne notre gueule, c'est tout.

[...]

Lionel Mychkine
In article <1lbm6k8.1r0qv5vp48npdN%,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

pour la question des suivi sur la netiquette, j'ai pas signé ./

Celle-là, c'est la meilleure de l'année. Je l'encadre ;-)

--
Lionel Mychkine
dieupurre
Lionel Mychkine wrote:

In article <1lbm6k8.1r0qv5vp48npdN%,
(Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

> pour la question des suivi sur la netiquette, j'ai pas signé ./

Celle-là, c'est la meilleure de l'année. Je l'encadre ;-)

c'est vrai que c'est bien envoyer :-DDD

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8